Du mercredi 8 au mardi 14 juin 2022

ANIMAL

1h45 – documentaire de Cyril Dion…

« Bella et Vipulan ont 16 ans, une génération persuadée que leur avenir est menacé. Changement climatique, 6ème extinction de masse des espèces… Ils ont beau alerter mais rien ne change vraiment. Alors ils décident de remonter à la source du problème : notre relation au monde vivant… »


J’ADORE CE QUE VOUS FAITES

1h31 – comédie de Philippe Guillard avec Gérard Lanvin, Artus, Antoine Bertrand…

« Alors que Gérard Lanvin s’apprête à tourner l’un des films les plus importants de sa carrière dans le sud de la France, son chemin croise celui de Momo Zapareto… Pour son plus grand regret car Momo est fan, très fan, trop fan ! Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer… »


ALLONS ENFANTS

1h50 – documentaire de Thierry Demaizière, Alban Teurlai…

« Au coeur de la capitale, un lycée tente un pari fou : intégrer des élèves de quartiers populaires et briser la spirale de l’échec scolaire grâce à la danse Hip Hop… »


ROSY

1h26 – Documentaire de Marine Barnérias…

« Marine, jeune étudiante de 21 ans, apprend qu’elle est atteinte d’une sclérose en plaques, une maladie auto-immune incurable. Le choc de l’annonce, l’urgence de la situation et le besoin de prendre une décision quant au traitement à suivre, la poussent à trouver une solution en elle… »


COUP DE CŒUR SURPRISE