*

Du mercredi 6 novembre au mardi 12 novembre 2019

Du mercredi 6 novembre au mardi 12 novembre 2019

SORRY WE MISSED YOU

 

      

 1h 40 – drame de  Ken Loach avec Kris Hitchen, Debbie Honeywood, Rhys Stone… 

 

« Ricky, Abby et leurs deux enfants vivent à Newcastle. Ils réalisent que même en travaillant dur ils ne pourront jamais devenir indépendants ni propriétaires de leur maison. Une réelle opportunité semble leur être offerte par la révolution numérique. Ricky veut devenir chauffeur-livreur à son compte. Mais les dérives de ce nouveau monde moderne auront des répercussions majeures sur toute la famille…»

 

—-VOST—-

Mer 6…20h30

 

—- VF —-

Ven 8….20h30

 

Dim  10….16h30

 

Mar 12….20h30

 

NOUS LE PEUPLE

 

1h39 – documentaire de Claudine Bories, Patrice Chagnard…

 

« Ils s’appellent Fanta, Joffrey, Soumeya… Ils sont en prison, au lycée, au travail. Ils ne se connaissent pas et communiquent par messages vidéo. Ils ont en commun le projet fou d’écrire une nouvelle Constitution. Pendant près d’un an ils vont redécouvrir le sens du mot politique. Cette aventure va les conduire jusqu’à l’Assemblée Nationale… »

     En présence de l’assistant réalisateur du projet

 

Jeu 7…20h30

5 €

LES MUNICIPAUX, trop c’est trop !

 

 1h39 – comédie de et avec Francis Ginibre, Eric Carrière, Bruno Lochet…

 

« Le charmant petit port de Port-Vendres, riche de 280 employés municipaux est secoué par une rumeur : le Maire, aidé de son chef de service, énarque et parisien, ont le noir dessein de réduire l’effectif des salariés communaux.  Les Municipaux organisent la riposte : une décision historique est prise : les municipaux feront la grève du zèle… »

Sam 9….20h30

Dim 10…14h30

PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU

 

 2h02 – drame de  Céline Sciamma avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami  …

 

« 1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde… »

 

Dim 10…20h30

Lun 11….20h30